Savage Worlds en français 679
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Voilà une bonne nouvelle, Savage World est un excellent système de jeu, fun, rapide et simple, qui va bien pour des parties pulp, mais pas trop pour des ambiances "réalistes".
Le PDF est prêt ? Algeroth
Pour la première partie, Torgan a bien répondu.
Pour la deuxième, oui, le PDF est dispo en téléchargement maintenant pour toute préco.
On attend les premiers retours !
Ben vous savez quoi ? J'arrive à la conclusion que mon meilleur achat pour Shadowrun depuis Insectes (excellent), c'est Savage Worlds. Reste à trouver les adaptations qui vont bien (chez Torgan et ailleurs).
Désolé, en ce moment je n'ai pas le temps de relire le bouquin.
C'est juste impossible de faire une bonne relecture après avoir travaillé sur un truc longtemps. Le cerveau se déconnecte tout seul et ignore/corrige/remplace/remplit les blancs. C'est pour ça que la relecture devrait toujours être confiée à des tiers (souvenirs de travaux scolaires ou universitaires...)
je confirme qu'une relecture doit obligatoirement se faire par des tiers, et même ainsi après plusieurs passes on laisse encore passer des coquilles
Oui, c'est frustrant parfois. Mais de toute façon il est impossible de tout corriger. Nous ne sommes que des humains
Il y a bien des critiques à faire sur les délais mais je ne serais pas médisant. Je dirais juste qu'il faut que vous recrutiez du monde les enfants, vous êtes trop gourmands
Une question très simple: allez vous monter une communauté de Savage Fans sur le modèle de Pinnacle pour centraliser le matos adapté à saWo?
Je pose la question car je suis l'auteur du Savage Conan qui est basé sur l'édition Explorer en VO.
J'attendais avec impatience votre traduction pour sortir une mise à jour plus complète mais je voulais savoir si vous avez des exigences particulières pour ce genre de travaux.
Une question très simple: allez vous monter une communauté de Savage Fans sur le modèle de Pinnacle pour centraliser le matos adapté à saWo?
Je pose la question car je suis l'auteur du Savage Conan qui est basé sur l'édition Explorer en VO.
J'attendais avec impatience votre traduction pour sortir une mise à jour plus complète mais je voulais savoir si vous avez des exigences particulières pour ce genre de travaux.
dr Dandy
Rhaaa ça fait un moment que j'ai le nez dans ton adaptation et c'est du bon boulot!
Non pas d'exigences, on fera sûrement une page dédiée avec les liens, quand le jeu sera sorti en version papier.
Bon ben merci aux petits gars de BBE pour sortir le système
Il y a bien des critiques à faire sur les délais mais je ne serais pas médisant. Je dirais juste qu'il faut que vous recrutiez du monde les enfants, vous êtes trop gourmands
dr Dandy
Je viens de faire un saut sur ton lien... c'est vrai que ça à l'air bien sympa tout ça... Je me dis que finalement, je vais peut-être me laisser tenter par cette édition de Savage World (en plus, pour le prix, il n'y a rien à dire).
Bref, je verrai début du mois prochain
Je viens de faire un saut sur ton lien... c'est vrai que ça à l'air bien sympa tout ça... Je me dis que finalement, je vais peut-être me laisser tenter par cette édition de Savage World (en plus, pour le prix, il n'y a rien à dire).
Evensnalgonel
One game to rule them all, and in the darkness bind them
C'est ça la grosse force de ce système : quand tu mets le nez dedans, dès que tu lis un truc ou que tu vois un film, tu te surprends à griffonner une adaptation
Evensnalgonel
Torgan
Nan, je suis un vieux qui aime son D&D moi, mais j'aime bien regarder et lire le reste aussi
Evensnalgonel
Torgan
Nan, je suis un vieux qui aime son D&D moi, mais j'aime bien regarder et lire le reste aussi
Evensnalgonel
Ben comme moi quoi